FAQ

Si vous ne trouvez pas les réponses à votre question, l’équipe de Mes Bons Plans KLESIA CARCEPT PREV est à votre disposition par mail à support.mesbonsplans.carcept-prev@hapluspme.com

Pour toutes demandes ou réclamations Billetterie ou pour tout renseignement sur le paiement : Le Service Client est à votre disposition au 04 72 40 28 28 ou par mail à serviceclient@skiloisirsdiffusion.com

Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais !

Mon compte

Voici la marche à suivre pour modifier votre mot de passe.

Une fois connecté, il vous suffit de:

  • Cliquer sur Mon compte
  • Descendre la fiche jusqu’à Changement de mot de passe
  • Renseigner les 2 champs vides
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications et le tour est joué…

E-billets, E-cartes et E-tickets

Les e-billets, e-tickets et e-cartes sont envoyés automatiquement et instantanément (après validation de votre paiement) par mail.

Si vous ne le trouvez pas, nous vous conseillons de vérifier si le mail n’a pas atterri dans vos spams…

Pour certain événement, il faudra impérativement imprimer les billets.

Par mesure de précaution, nous vous conseillons de bien vérifier que l’événement choisi n’est pas annulé avant de vous y rendre…

Paiement et sécurité

Mes Bons Plans KLESIA CARCEPT PREV ! ne procède à aucun encaissement.

Vous procéderez au paiement directement sur les sites de nos partenaires.

Voyages, Codes promo…

Vous serez dirigé vers le/les site(s) marchand(s) partenaire(s), et effectuerez votre paiement avec les moyens de paiements proposés par ce site partenaire.

Billetterie

  • Lorsque vous cliquez sur « Payer ma commande », vous êtes redirigé vers le module de paiement de notre partenaire SKI LOISIRS DIFFUSION : MONETICO (Crédit Mutuel et CIC)
  • Le paiement s’effectue uniquement en carte bleue et est sécurisé par 3D SECURE.

A réception du paiement, nous traitons votre commande.

La billetterie est non modifiable et non remboursable.